Filtrer
Rayons
Support
Éditeurs
Prix
Guido Sgardoli
-
Trois malfrats sans le moindre plan.
Vingt-et-un otages sans échappatoire.
Vingt-quatre heures de cauchemar.
Lors d'une sortie scolaire dans un sanatorium désaffecté, des lycéens sont pris en otage par trois braqueurs en fuite. Sous la menace des criminels, le groupe s'enfonce dans un tunnel dont la légende dit qu'il mène à l'extérieur.
Mais ce qu'ils ignorent, c'est que le Mal les y attend, tapi depuis des décennies dans ses galeries humides et obscures.
Combien d'entre eux atteindront la sortie ? -
La collection : Auzou romans s'élargit avec la collection de moyens-formats Virage, destinés aux lecteurs de 11-13 ans. Des thématiques riches pour cette tranche d'âge pré-adolescente, des textes exigeants, des auteurs chevronnés.
Le livre : Max n'est pas la star du collège, loin de là. Depuis qu'il est entré en 6e, il est même la tête de turc d'une bande d'affreux qui lui font les pires horreurs. D'autant que Max est handicapé.
Son rêve : devenir invisible, il s'entraîne d'ailleurs souvent chez lui... sans succès ! Le quotidien scolaire est donc un véritable calvaire pour lui... jusqu'au jour où il croise la route de Dragon Boy, le héros d'une mystérieuse BD qui va changer sa vie. Qui a dit que Max ne pouvait pas être un super-héros lui aussi ?