Filtrer
chase eve
-
-
Lauren, Kat et Flora sont trois demi-soeurs qui partagent un père, artiste célèbre, et un terrible secret. La vie les a éloignées, jusqu'au jour où leur père les réunit à Rock Point, en Cornouailles, pour une " annonce "...
Lauren, Kat et Flora sont trois demi-soeurs qui partagent un père, artiste célèbre, et un terrible secret. Au fil des ans, elles se sont éloignées et mènent des vies désormais très différentes que chacune semble avoir réussie. Mais voilà que leur père doit leur faire une " annonce " et les invite en Cornouailles, à Rock Point, sa maison sur la falaise qui abritait les étés de leur enfance. C'est là que leur père a peint son tableau le plus célèbre, le portrait de ses trois filles, Jeunes filles à la volière, le fameux été de l'éclipse solaire. L'été où le pire est arrivé, où la meilleure amie de Lauren a été retrouvée morte dans la volière. Vingt ans plus tard, au coeur de l'hiver, dans des paysages grandioses balayés par les vents, les souvenirs de cet été-là rodent. Quelqu'un dans l'ombre surveille chacun de leurs mouvements. Quelqu'un qui se souvient de ce qu'ont fait les filles du tableau. La vérité va devoir éclater, peu importe le prix à payer.
Un roman riche en rebondissements, en sombres secrets, qu'on ne lâche pas et qui nous transporte dans les somptueux paysages de Cornouailles, entre lande et océan. -
Dans les années 60, au coeur de la campagne anglaise, quatre soeurs sont confrontées à l'énigme de la disparition de leur cousine.
Lorsque Margot, quinze ans, et ses trois soeurs arrivent au Manoir d'Applecote en juin 1959, elles espèrent passer un été tranquille dans la campagne anglaise. C'est compter sans leur oncle et leur tante, qui ne parviennent pas à se remettre de la disparition de leur fille Audrey, cinq ans auparavant. Alors que les tensions entre les soeurs grandissent suite à la visite de deux beaux voisins, Margot se sent irrépressiblement attirée par le mystère de la disparition de sa cousine. Lorsque que l'été prend une tournure macabre, les soeurs doivent s'unir pour faire un choix cornélien.
Cinquante ans plus tard, Jesse est prête à tout pour que sa famille quitte Londres et leur maison, encore hantée par le souvenir de l'ex-femme décédée de son mari. Le splendide manoir d'Applecote, au coeur de la campagne anglaise, semble être la destination idéale. Mais Jesse se sent de plus en plus isolée dans cette immense demeure, le conflit entre elle et sa belle-fille s'envenime et elle est taraudée par toutes les rumeurs qui courent sur le manoir... -
Une famille. Un secret. Un été tragique. Quatre vies bouleversées à jamais. Voici Le livre de cet été Cornouailles, 1968. Pencraw, un grandiose manoir en ruine dans lequel les Alton élisent domicile l'été. Le temps semble s'y être arrêté et défile sans encombre. Jusqu'au drame qui vient bouleverser leurs vies et arrêter le temps à jamais.Cinquante ans plus tard, avec son fiancé Jon, Lorna roule à la recherche du manoir des Lapins noirs, cette maison où elle a séjourné enfant. Elle rêve d'y célébrer son mariage. Tout dans cette vieille demeure l'appelle et l'attire. Mais faut-il vraiment déterrer les sombres mystères de ce manoir en Cornouailles ?
-
Une famille. Un secret. Un été tragique. Des vies bouleversées à jamais.
Gloucestershire, août 1971. Un bébé est retrouvé dans les bois du manoir de Foxcote. La famille Harrington, endeuillée par une terrible tragédie, accueille avec joie la petite fille et décide de l'élever en secret. Mais ce bonheur familial est très vite ébranlé par la découverte d'un cadavre sur leur propriété.
Des années plus tard, Sylvie, souhaitant éclaircir des zones d'ombre de sa vie, est à son tour entraînée dans bois majestueux et sauvages de Foxcote, là où rien n'est tout à fait ce qu'il semble. Sylvie découvrira-t-elle la vérité et osera-t-elle la révéler ?
PRESSE:
Des personnages complexes et attachants. Une ambiance onirique et mystérieuse, une écriture vivante et des destins que l'on suit entre passé et présent.
La Voix du Nord.
Eve Chase maintient brillamment le suspense [...] Sa générosité, sa capacité à rendre attachants ses personnages emportent l'adhésion.
La Croix