À propos

Il est aveugle, avec un katana en guise de canne... Elle peut prédire l'avenir à 90%... Ils sont unis jusqu'à ce que la mort les sépare ! Le thriller urbain selon Square Enix, l'éditeur de FullMetal Alchemist et Satan 666 !
Zelm propose un marché à Mamoru : si ce dernier parvient à triompher de tous les combattants présents dans l'usine en moins de trois heures, la Black Unit libérera ses deux otages. Mais la situation semble désespérée, car Jésus et Aegis sont aussi de la partie ! Alors que Haruka, qui assiste impuissante à l'affrontement, se retrouve incapable de prédire l'issue des combats, une idée commence à germer dans la tête du samouraï. Une chose est sûre, il n'a pas dit son dernier mot...


Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Manga / Manhwa / Man Hua > Seinen > Fantastique / Horreur


  • Auteur(s)

    Hiroshi Takashige, Double-S

  • Traducteur

    DAVID LE QUERE

  • Éditeur

    Ki-Oon

  • Distributeur

    Interforum

  • Date de parution

    22/08/2013

  • EAN

    9782355925641

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    210 Pages

Infos supplémentaires : Broché  

Hiroshi Takashige

"Hiroshi Takashige (scénario) :
En voyant le dessin, je me suis d'abord dit : ""Tiens, je ne me laisse pourtant pas pousser la moustache, d'habitude !"", mais en y réfléchissant bien, c'est vrai que j'étais mal rasé le jour où j'ai rencontré S. De plus, autant que je m'en souvienne, entre les fois où je filais au boulot sans prendre le temps de me préparer, et celles où j'en sortais après avoir travaillé toute la nuit, on ne m'a jamais vu bien rasé. Je me demande si je ne suis pas considéré comme un moustachu par mon entourage. Ça ne me va pourtant pas."

Double-S

  • Pays : Rebublique De Coree
  • Langue : Coreen

DOUBLE-S est un dessinateur coréen passionné par les mangas japonais depuis son enfance. Particulièrement marqué par Akira, la série culte de Katsuhiro Otomo, il décide à 15 ans de devenir lui-même dessinateur de manga. Il tente sa chance une première fois à 17 ans en participant à un concours, mais son œuvre n'est pas retenue. Ce n'est que dix ans plus tard qu'il met enfin le pied à l'étrier et décroche une première sérialisation avec Jusqu'à ce que la mort nous sépare, thriller passionnant publié en France par les éditions Ki-oon. Son coup de crayon précis, ses contrastes marquants, son talent pour le design des personnages et pour la mise en scène donnent une force impressionnante à cette série, qui remporte l'adhésion du public en France comme au Japon. Elle se poursuivra sur pas moins de 26 volumes.
DOUBLE-S devient un dessinateur aguerri, et c'est avec le poids de son expérience qu'il se lance dans Issak, récit d'un tout autre genre. Conquis par le concept de l'histoire de Shinji Makari, il suit avec minutie les instructions du scénario, tout en mettant à profit son talent pour la construction de personnages charismatiques et son sens du détail. Grâce aux documents rassemblés en Allemagne par son scénariste, DOUBLE-S reconstitue avec brio les paysages du Palatinat, les armures des guerriers de l'époque et les champs de bataille de la guerre de Trente Ans.

empty