H

Bandes-Annonces

À propos

H comme... Hirtmann

Depuis l'évasion de Julian Hirtmann, le plus célèbre des tueurs en série, Martin Servaz n'est pas le seul à enquêter : détectives amateurs sur le Net, fans de true crime, présentateur star du talk-show le plus regardé de France, écrivain de best-sellers, tout le monde part en chasse.

Mais lorsque la traque mortelle se double de disparitions qui rappellent l'un des plus grands scandales criminels et sexuels des dernières décennies, c'est la terreur qui s'installe.

Quand réalité et fiction finissent par se confondre, le pire est à venir...

Jamais Bernard Minier n'a été aussi surprenant, noir et provocant.


Rayons : Policier & Thriller > Thriller


  • Auteur(s)

    Bernard Minier

  • Éditeur

    XO

  • Distributeur

    Interforum

  • Date de parution

    27/03/2025

  • EAN

    9782374486864

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    538 Pages

  • Longueur

    22.6 cm

  • Largeur

    15.6 cm

  • Épaisseur

    3.7 cm

  • Poids

    646 g

  • Lectorat

    Tout public

  • Diffuseur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Bernard Minier

Bernard Minier, né en 1960, originaire de Béziers, a grandi au pied des Pyrénées. Glacé (2011), son premier roman, a reçu le prix du meilleur roman francophone du Festival Polar de Cognac et figure dans la liste des 100 meilleurs polars du Sunday Times depuis 1945. Son adaptation en série télévisée par Gaumont Télévision et M6 a été diffusée en 2017 et est disponible sur Netflix depuis octobre 2017. Après Le Cercle (2012), N'éteins pas la lumière (2014),
Une putain d'histoire (2015, prix du meilleur roman francophone du Festival Polar de Cognac), Nuit (2017) et Soeurs (2018), M, le bord de l'abîme (2019), il publie La Vallée en 2020 et La Chasse en 2021. Ses livres, traduits en 20 langues, sont tous publiés aux Éditions XO et repris chez Pocket.

empty