À propos

L'artefact découvert dans une vieille église en Italie a été volé !
Le maître de Yu, Oboro, est envoyé sur place pour protéger Kate, une femme étroitement liée à ce fameux cercle magique.
Mais bientôt, ils coupent tous les deux le contact... !? Après avoir appris la nouvelle, Yu ne peut rester sans rien faire !

Classique de la science-fiction et du surnaturel, Spriggan fait son grand retour en France dans une Perfect Edition à la hauteur de cette oeuvre. Le récit de Hiroshi Takashige et Ryoji Minagawa a fait ses débuts au Japon en 1988 et aujourd'hui encore, le titre fait encore parler de lui. Avec un film d'animation paru en 1998 et un anime disponible sur Netflix depuis le printemps 2022, l'histoire de ces Spriggans a ainsi traversé les années pour toucher un large public. En plus de ça, son duo d'auteurs est loin d'être anonyme étant donné que Hiroshi Takashige est aussi connu pour être le scénariste de Jusqu'à ce que la mort nous sépare tandis que Ryoji Minagawa fut le dessinateur de Kaioh Dante.
Avec son scénario qui flirte entre le mystique, le mystère et les complots, Spriggan délivre une histoire aussi haletante que renversante dans les nombreux secrets et rebondissements qui accompagnent le parcours de ses personnages.


Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Manga / Manhwa / Man Hua > Seinen


  • Auteur(s)

    Hiroshi Takashige, Ryoji Minagawa

  • Éditeur

    Panini

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    04/12/2024

  • EAN

    9791039127677

  • Disponibilité

    À paraître

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Hiroshi Takashige

"Hiroshi Takashige (scénario) :
En voyant le dessin, je me suis d'abord dit : ""Tiens, je ne me laisse pourtant pas pousser la moustache, d'habitude !"", mais en y réfléchissant bien, c'est vrai que j'étais mal rasé le jour où j'ai rencontré S. De plus, autant que je m'en souvienne, entre les fois où je filais au boulot sans prendre le temps de me préparer, et celles où j'en sortais après avoir travaillé toute la nuit, on ne m'a jamais vu bien rasé. Je me demande si je ne suis pas considéré comme un moustachu par mon entourage. Ça ne me va pourtant pas."

Ryoji Minagawa

empty